Putting robotics at your service™

Free shipping on orders over $200

Disponibilité du Neato XV-21 en France

Print view Share :
Previous topicNext topic

Page 1 of 1 [ 4 posts ]

New ( offline )
Posted: 2012-05-09 10:33 
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer quand sera disponible le Neato XV-21 en France? Ou alors faudra-t-il acheter le XV-15 et l'équiper du kit "pet & allergy"?

J'ai vu que le XV-15 est actuellement en rupture... pour quand est prévu son retour?

merci d'avance

Expert ( offline )
Posted: 2012-05-09 17:07 
Nous n'avons malheureusement pas de date pour le XV-21 en France. Dans votre cas il est suggéré d'acheter le XV-15 et le kit de mise à jour pour animaux ce qui vous donnera le même robot. Ainsi, vous pourriez bénéficier d’un envoi pour réparation et échange sous garantie à notre entrepôt de France. Les XV-21 doivent être envoyés à notre entrepôt au Canada pour maintenance et échange.

Notre date d'arrivée approximative pour le Neato XV-15 est le 20 mai.

RobotShop inc.
Putting Robotics at your service!™
www.robotshop.com

Lynxmotion
Imagine it. Build it. Control it.™
www.lynxmotion.com

New ( offline )
Posted: 2012-05-10 16:17 
Quote:
Nous n'avons malheureusement pas de date pour le XV-21 en France. Dans votre cas il est suggéré d'acheter le XV-15 et le kit de mise à jour pour animaux ce qui vous donnera le même robot. Ainsi, vous pourriez bénéficier d’un envoi pour réparation et échange sous garantie à notre entrepôt de France. Les XV-21 doivent être envoyés à notre entrepôt au Canada pour maintenance et échange.

Notre date d'arrivée approximative pour le Neato XV-15est le 20 mai.

Bonsoir Julie,

Merci pour la réponse. Je n'ai pas bien compris " vous pourrez bénéficier d'un envoi pour réparation et échange sous garantie à notre entrepôt de France". Serait-ce vous qui feriez la mise à jour ?. Le prix du XV-15 + le kit de mise à jour sera-t-il équivalent au prix du XV-21?
Avez-vous penez à un kit pour décorer le XV-15 car je dois avouer que la couleur n'est pas trop son point fort... mais bon je prèfère l'efficacité à un joli design...

Merci d'avance pour les infos!

Expert ( offline )
Posted: 2012-05-10 17:04 
Ce que nous voulons dire est que si vous achetez le XV-21 sur notre site international, si vous avez des problèmes vous devez envoyer votre robot au Canada pour une réparation.

Par contre, si vous achetez le XV-15, vous pourrez envoyer votre robot en France. Cela vous coutera beaucoup moins en transport et en frais de douanes.

Nous n'avons malheureusement pas de prix présentement, car nous n'avons pas de dates de sortie. Par contre, le prix serrait probablement un peu moins que d'acheter les items individuellement, car les kits sont généralement un peu moins dispendieux.

Les kits pour décorer ce robot ne sont pas encore disponibles, mais c'est certainement une bonne idée que nous pouvons transmettre au manufacturier.

RobotShop inc.
Putting Robotics at your service!™
www.robotshop.com

Lynxmotion
Imagine it. Build it. Control it.™
www.lynxmotion.com

All times are UTC - 5 hours [ DST ]. It is currently 2014-10-31 01:37
Feedback Form
Feedback Form