Ensemble, vers un monde rempli de robots

Chez RobotShop, notre vision est d’être la principale source mondiale de technologie robotique qui impacte positivement nos vies.

NOTRE MISSION EST DE METTRE LA ROBOTIQUE À VOTRE SERVICE !

DE LA ROBOTIQUE À L’INTELLIGENCE WEB, AUX OPÉRATIONS,
ROBOTSHOP EST À LA RECHERCHE DES MEILLEURS TALENTS.

Que vous fassiez vos premiers pas ou que vous ayez de l'expérience en robotique ou en commerce électronique, des positions sont souvent disponibles dans un large éventail de domaines:

Développement robotique & support

Tout commence ici. Nous aimons les robots. Nous développons, construisons et réparons des robots. Nous aimons partager nos connaissances et surtout, nous voulons nous assurer que nos clients aient une expérience remarquable avec la robotique. Si nous imaginons un futur rempli de robots, alors notre équipe technique sera au coeur de cette révolution. La robotique évolue rapidement et l'équipe technique s'efforce d'influencer positivement le futur des technologies robotiques.

Voir les offres d'emplois

Fabrication

Nous sommes des "makers". Nous faisons partie de ce mouvement de conception de produits fabriqués sur mesure, "faites-le vous-même", et nous amenons les produits sur le marché de la manière la plus rapide et la plus efficace possible. Que ce soit à l'interne ou via notre réseau de fabricants, du prototype à la production de masse, notre équipe tient le volant d'un écosystème créatif où les inventions ne viennent pas juste des ingénieurs internes, mais de partout sur la planète. Le web et les nouvelles technologies donnent le pouvoir à tous d'inventer et notre équipe de fabrication existe pour libérer cette force créative collective et matérialiser les meilleures idées au bénéfice de tous.

Voir les offres d'emplois

Web intelligence

Nous aimons les données. Nous utilisons les plus récentes technologies pour rassembler toute l'information disponible sur notre marché, nous analysons et proposons des plans d'action. Cette équipe est le service de renseignement de RobotShop et fait en sorte de fournir l'information critique en temps réel à toutes les divisions afin de permettre une meilleure prise de décisions et un délai de réaction minimal. Tout l’effort est dirigé afin de mieux se connaître nous-mêmes, mieux connaître notre marché et mieux connaître nos compétiteurs avec l'objectif d'être le meilleur au monde dans ce que nous faisons.

Voir les offres d'emplois

Logiciel / IT

Nous sommes des programmeurs et des développeurs. Nous écrivons du code pour fournir les meilleures interfaces dynamiques à nos usagers internes et externes. Nous construisons une réelle intelligence artificielle sur mesure aux services de nos opérations. Ce groupe constitué des meilleurs dans leur domaine vit dans un monde digital où tout est possible. Chaque tâche est un nouveau défi à relever qui aura un impact direct sur le service offert aux clients à travers le monde, sur l'efficacité des opérations ou sur l'accroissement des revenus de l'entreprise. L'effet papillon prend tout son sens ici: cela commence avec un clavier et des lignes de codes pour finalement avoir un impact des plus gratifiant dans le monde réel.

Voir les offres d'emplois

Affaires / Commerce électronique

Nous faisons des affaires à l'échelle mondiale et l'économie numérique est notre terrain de jeux. Nous discutons des opportunités, testons des idées et lorsque approuvées, nous engageons tout l'effort nécessaire pour réussir. Créer des partenariats, négocier les meilleures offres, acheter et vendre sont au coeur de nos activités. Nous aimons cela, c'est dans nos veines. Pourquoi les clients viendront à nous est toujours présent à l'esprit des membres de l'équipe impliqués dans ces fonctions. Comment toucher et améliorer la vie de milliards de personnes est notre réelle ambition. Parce qu’à la fin de la journée, plus nous rejoignons de personnes, plus nous aurons d'impact.

Voir les offres d'emplois

Service à la clientèle

Nous mettons la robotique au service des gens. Que ce soit directement par téléphone, via le centre de support technique en ligne ou via notre site web ou notre communauté, tout est mis en place pour orienter la décision d'achat et supporter les clients; avant, pendant et après l'acquisition de leurs produits. Les équipes impliquées dans le service à la clientèle, de la prise de commande au retour de marchandise, ont compris que l'humain a encore une place très importante dans le commerce électronique. Oui aux technologies tant que cela améliore l'expérience client, mais lorsque le temps vient de parler à un humain, nous savons que les clients ne veulent pas parler à un robot.

Voir les offres d'emplois

Opérations

Nous sommes toujours prêts à livrer la marchandise. Tous les efforts de l'organisation ont mené à cette action ultime et c'est ce que les clients attendent de nous. Pas dans 3 jours, mais aujourd'hui. Que ce soit les transferts de marchandises entre les entrepôts, l'optimisation de la logistique, la réception, la cueillette ou l'expédition en passant par les scanneurs et les convoyeurs, les produits doivent sortir le même jour. Au niveau opérationnel, tout est optimisé et les équipes font partie de quelque chose de plus grand qu’elles-mêmes contribuant ainsi au travail et à la mission de l’organisation toute entière.

Voir les offres d'emplois

Le marché de la robotique de service est captivant et passionnant. L’avenir que nous voyons et construisons est un avenir positif et meilleur. Nous recherchons des personnes motivées par ces nouvelles possibilités, des gens passionnés par les technologies de pointe.

Nous recherchons des personnes désireuses de s’investir dans une mission.

Nous recherchons des PROBOTs

Productive is what I really am

Responsible is my main attitude

Optimist is the way I see things

Be the best in my daily tasks

Open minded is my tool to innovate

Teamwork and Service are always on my mind

TRAVAILLER CHEZ ROBOTSHOP

Nous sommes connus comme la principale source mondiale de technologie robotique dans un domaine qui a un brillant avenir. Nous en sommes à la première page, au premier chapitre de la révolution robotique. Notre stratégie est visionnaire, notre croissance rapide et nos ambitions titanesques. Chez RobotShop, comme de nombreux experts à travers le monde, nous croyons que la robotique de service deviendra la prochaine phase industrielle majeure que l’humanité rencontrera. RobotShop est un pionnier dans son secteur d’activité. Nous travaillons en permanence pour conserver et renforcer notre position de leader parce que nous voulons nous assurer d’avoir un impact positif. Nous voulons nous assurer que la robotique a un impact positif.

Nous croyons fermement que la robotique peut améliorer nos vies, améliorer notre environnement et le monde dans lequel nous vivons; voir même améliorer l’humanité. Ceci commence avec la robotique dans l’éducation, puis la robotique dans nos maisons, dans tous les services et toutes les industries, sous l’eau, sur le terrain, dans l’air, dans l’espace et même dans notre corps. La robotique est partout et toutes les sciences conduisent à de meilleures technologies et à de meilleurs robots: de meilleurs humains. Nous, les gens de RobotShop, sommes au début de la chaîne d’innovation; nous sommes ceux qui mettent cette technologie à la disposition des individus dans le monde entier. Dans chaque boîte que nous livrons, dans chaque technologie que nous développons ou que nous aidons à développer, il y a quelque chose qui aide à augmenter le plaisir, la connaissance, la liberté ou la sécurité d’un être humain. Chaque boîte que nous livrons, chaque technologie, peut conduire à la prochaine percée technologique ou résoudre un problème important auquel l’humanité est confrontée.

Vous pouvez en faire partie maintenant. Vous pouvez faire partie de ce futur avec nous. Préparez-vous à développer, construire et vendre des robots. Soyez prêt à livrer la marchandise. Soyez prêt à changer le monde.

Nous sommes RobotShop. Nous sommes tous des PROBOTs.

 


L’Équipe RobotShop

RobotShop c'est ...

Un chef de file dans l'industrie de la robotique
Des personnes passionnées s'efforçant d'être les meilleures
Un environnement en constante évolution et amélioration

Nos avantages

"La robotique avance rapidement. Rejoignez l'aventure maintenant!"
  • Un minimum de 3 semaines de vacances / maladie par année (selon l’ancienneté et / ou l’expérience);
  • 9 Congés fériés rémunérés;
  • Horaire variable débutant entre 7 h 30 et 9 h 30 et se finissant entre 15 h 30 et 17 h 30 (au choix de l’employé);
  • Activités sociales gratuites organisées par l’entreprise (Barbecue d’été annuel, fête de Noël, etc.), dont beaucoup sont également gratuites pour les conjoints et les enfants;
  • Rassemblement à la cafétéria ou terrasse les vendredi, avec boissons et croustilles pour encourager l’interaction sociale;
  • 2 terrasses disponibles (profiter des repas à l’extérieur ou simplement vous détendre);
  • Assurance complète disponible payée en partie par RobotShop;
  • Bibliothèque (livres, revues, et plusieurs produits robotiques sont disponible pour emprunt personnel);
  • Rabais employé pour l’achat de produits;
  • Programme de participation aux profits;
  • Reconnaissance des années de service (cadeau annuel);
  • Régime de retraite avec participation de RobotShop;
  • Remboursement d’activités de perfectionnement;
  • Rémunération compétitive;
  • Stationnement gratuit: incluant bornes de recharge pour voitures électriques.
Fermer

Fermer

Together, towards a world full of robots

At RobotShop, our vision is to be the world’s leading source of robotics technology that positively impacts our lives.

OUR MISSION IS TO PUT ROBOTICS AT YOUR SERVICE!

FROM ROBOTICS, TO WEB INTELLIGENCE, TO OPERATIONS,
ROBOTSHOP IS SEEKING THE BEST TALENTS.

Whether you are taking the first steps in your career or have experience in robotics and e-commerce, positions are frequently available in a wide variety of fields:

Robotics Development & Support

It all starts here. We love robots. We develop, build and repair robots. We enjoy sharing our knowledge and above all, we want to ensure that our customers have a remarkable experience with robotics. If we imagine a future full of robots, our technical team will be at the heart of this revolution. Robotics is moving fast and the technical team aspires to positively influence the future of robotics technology.

View openings

Manufacturing

We are "makers". We bring robotic products to market in the fastest and most efficient way possible. Whether in-house or through our network of manufacturers, from prototypes to mass production, our team holds the backbone of a powerful creative ecosystem. The Web and new technologies provide power to all to invent new products. Our manufacturing team exists to unleash this collective creative force and materialize the finest ideas for the benefit of all.

View openings

Web Intelligence / Marketing

We like big data. We use the latest technologies to gather all the information available in our market, we analyze and propose action plans. This team is RobotShop's intelligence service and is committed to providing critical information in real time to all divisions and thus allow better decision-making. Everything is about better knowing ourselves, better knowing our market and better knowing our competitors with the aim of being the best in the world at what we do.

View openings

Software / IT

We are programmers and developers. We write code to provide the best dynamic interface for our users. We build a real artificial intelligence tailored to the service of our operations. This group, made up of the best in their field, live in a digital world where anything and everything is possible. Each task is a new challenge that will have a direct impact on the service offered to customers around the world as well as on the efficiency of our operations or increase our company's revenue. The "butterfly effect" takes its full meaning here: it starts with few lines of code to finally have the most rewarding impact in the real world.

View openings

Business / eCommerce

We are doing business globally and the digital economy is our playground. We discuss ideas, experiment initiatives and when positively confirmed, we focus and commit all efforts necessary to succeed. Forming partnerships, negotiating the best deals, buying and selling is our core business. We like it. It's in our veins. Why customers will come to us is always present in the minds of the team involved in these functions. How to touch and improve the lives of billions of people is our real ambition. Because at the end of the day, the more people we reach, the bigger impact we have.

View openings

Customer Services

We put robotics at the service of individuals! Whether directly by telephone, via our online support center or through our web site and community, everything is setup to guide the customer’s buying decision and to support them; before, during and after the acquisition of their products. The team involved in customer service, from order-taking to merchandise return, understands that humans still have a very important place in e-commerce. We say Yes to technology proving that it improves the customer experience, but when there is a need to talk to a human, we know for a fact that customers do not want to talk to a robot.

View openings

Operations

We are always prepared to ship. All the organization’s efforts have led to this ultimate action and customers expect this from us. Not in 3 days but, today. Whether it is the transfer of goods between warehouses, logistics optimization, receiving, picking or shipping, through scanners and conveyors, orders have to be shipped no matter what. At the operational level, everything is optimized and these teams are part of something bigger than themselves; contributing to the work and mission of the entire organization.

View openings

The service robotics market is enthralling and exciting. The future we foresee and build towards is a positive and greater future. We are seeking people that are motivated by these new possibilities, people who are passionate about leading-edge technology.

We are looking for people that are able to invest themselves in a mission.

We are looking for PROBOTs

Productive is what I really am

Responsible is my main attitude

Optimist is the way I see things

Be the best in my daily tasks

Open minded is my tool to innovate

Teamwork and Service are always on my mind

Working at Robotshop

We are known as the world’s leading source for robotics technology. We are in a field that has a bright future. We are just at page one, chapter one of the robotics revolution. Our strategy is solid, our growth is rapid and our ambitions are huge. At RobotShop, like many experts around the world, we believe that service robotics will become the next major industrial phase that humanity will encounter. RobotShop is a pioneer in its sector of activity. We work continuously to conserve and reinforce our leadership position to ensure we provide a positive impact. To ensure robotics has a positive impact.

We strongly believe that robotics can improve our lives, improve our environment and the world we live in; even improve the human race itself. It begins with robotics in education, then robotics in our homes, in all services and all industries, under water, in the field, in the air, in space and even inside our bodies. Robotics is everywhere and all sciences lead to better technologies and better robots: better humans. We, the RobotShop Team, are at the beginning of the innovation chain; we are the ones making this technology available to individuals worldwide. In every box that we ship, in every piece of technology that we develop or help develop, there is something that helps increase the pleasure, knowledge, liberty or security of a human being. Every box that we ship, every piece of technology, may lead to the next technological breakthrough or solve an important issue humanity is facing.

You may be part of it now. You may be part of this future with us. Be prepared to develop, build and sell robots. Be prepared to ship. Be prepared to change the world.

We are RobotShop. We are all PROBOTs.

 


The RobotShop Team

RobotShop Is...

Leader in the fast growing robotics industry
Passionate people striving to be the best
Constantly evolving and improving environment

Our Benefits & Perks

“Robotics is moving fast. Join the adventure now!”
  • A minimum of 3 weeks vacation / sick days per year (according to seniority and / or experience);
  • 9 paid holidays;
  • Flexible hours: arrival between 7 h 30 and 9 h 30 and ending between 15 h 30 to 17 h 30 (chosen by the candidate);
  • Free social activities organized by the company (Annual summer BBQ, Christmas party, etc.), many of which are also free for spouse and children;
  • Gathering in cafeteria or terrace on Friday, with beverages & chips to encourage social interaction;
  • 2 terraces available (enjoy meals outside or simply relax);
  • Medical insurance option (partly covered by RobotShop);
  • Library (books, magazines, and several robotic products are available for personal loan);
  • Discount for personal product purchases;
  • Profit sharing program;
  • In recognition of the number of years of service, RobotShop provides an annual gift to loyal employees;
  • Pension plan with % contribution from RobotShop;
  • Reimbursement of approved training programs;
  • Competitive remuneration;
  • Free parking including charging stations for electric cars.
Close

Close